Twitter Decision Flowchart Twitter décision Organigramme
May 7th, 2009 · by David Bradley >> 7 mai 2009 · par David Bradley>> 30 Comments 30 Commentaires
Twitter is the place to be online and tips abound. Twitter est le lieu d'être en ligne et des conseils abondent. But, how do you decide whether to follow someone who has followed you? Mais, comment décidez-vous de suivre quelqu'un qui vous a suivi? There are some basic filters you can use, like not following back obvious spammers and scammers and generally not following people with protected tweets unless you know them already. Il ya quelques filtres de base, vous pouvez utiliser, comme ne suivant pas les «spammeurs et les escrocs évidente et généralement ne pas suivre les personnes tweets protégée que si vous les connaissez déjà.
Anyway, I've created a flowchart to help you decide whether to follow someone who followed you on Twitter (click the image to get a fullsize view). Quoi qu'il en soit, j'ai créé un diagramme pour vous aider à décider s'il convient de suivre quelqu'un qui vous avez suivi sur Twitter (cliquez sur l'image pour obtenir une image plein écran). Incidentally, I am not quite so strict as this flowchart implies so please do follow me as Incidemment, je ne suis pas aussi strict que cet organigramme implique s'il vous plaît donc, ne suivez-moi comme @sciencebase @ ScienceBase : :

I asked J'ai demandé (Anti)Social Development blogger (Anti) Développement social blogger Kim Woodbridge Kim Woodbridge for her editorial thoughts on the Twitter flowchart before publishing, and so the decision diamond for avatar/photo assessment is more lenient than it was. car ses pensées éditorial sur l'organigramme Twitter avant sa publication, et si le diamant décision pour avatar / bilan photo est plus clémente que c'était. It was Kim that mentioned locked tweeps too, although I didn't embed that thought process into the flow diagram. Il a été mentionné que Kim verrouillé tweeps aussi, bien que je ne pas incorporer cette idée de processus dans le diagramme de flux.















30 responses so far ↓ 30 réponses à ce jour ↓
Kim Woodbridge Kim Woodbridge // May 7, 2009 at 4:53 pm / / Mai 7, 2009 à 4:53 pm
Hi David – Thanks for letting me know you had posted it. Salut David - Merci de me laisser savoir que vous l'avait posté il. When I commented on a couple of articles yesterday I was actually looking to see if this was available yet. Lorsque j'ai formulé des observations sur deux ou trois articles hier, je cherchais vraiment à voir si ce n'était encore disponible.
I hope others stop by and let you know if their thought process is similar to this one. J'espère que d'autres arrêtez et vous permettent de savoir si leurs processus de pensée est semblable à celui-ci.
David Bradley David Bradley // May 7, 2009 at 5:23 pm / / Mai 7, 2009 à 5:23 pm
Yeah, already had some good tweets about it… Ouais, avait déjà une certaine tweets bon à son sujet ...
Rudy Rudy // May 7, 2009 at 5:26 pm / / Mai 7, 2009 à 5:26 pm
You don't follow anyone who follows over 50 people? Vous ne suivez pas ceux qui suivent plus de 50 personnes? Seems a little harsh to me. Semble un peu dur pour moi.
David Bradley David Bradley // May 7, 2009 at 5:35 pm / / Mai 7, 2009 à 5:35 pm
Hah…no, only if they're following >> 50 and have Followers = 0 Should I have used a combined box do you think? Hah ... non, seulement si elles sont la suite>> 50 et avoir des partisans = 0 Si j'ai utilisé une boîte de combinés pensez-vous? Those tweeps are usually spammers… Ces tweeps sont généralement les spammeurs ...
Rudy Rudy // May 7, 2009 at 5:39 pm / / Mai 7, 2009 à 5:39 pm
Ah, that's right, I missed the Followers = 0 box. Ah, c'est vrai, j'ai raté la Followers = 0 case. However, chances are spammers will hit a few people who runs auto-follow, so they'll have at least 1 follower. Cependant, les chances sont les spammeurs touchera quelques personnes qui dirige l'auto-suivi, de sorte qu'ils auront au moins 1 suiveur.
David Bradley David Bradley // May 7, 2009 at 5:41 pm / / Mai 7, 2009 à 5:41 pm
Ooh, that's a point. Ooh, c'est un point. It's a general rule of thumb though. C'est une règle générale, cependant. If someone is following 1846 followers but has just half a dozen people following them back, they're probably not likely to be the most engaging of tweeps. Si quelqu'un suit de 1846 adeptes, mais vient d'une demi-douzaine de personnes les suivaient en arrière, ils sont probablement pas susceptible d'être le plus attachant des tweeps.
Tracy Tracy // May 7, 2009 at 6:56 pm / / Mai 7, 2009 à 6:56 pm
It cracks me up to think that there are probably significant numbers of spammers whose following list consists only of other spammers having these Tweetlater-enabled monologues at each other. Il cracks me up à penser qu'il ya probablement un nombre important de spammeurs dont la liste suivante se compose seulement d'autres spammeurs avoir ces Tweetlater-enabled monologues à l'autre.
I bet somebody who is smart and science fiction-y could right a fine novel about that. Je parie que quelqu'un qui est intelligent et la science-fiction pourrait-y le droit d'un beau roman à ce sujet.
David Bradley David Bradley // May 7, 2009 at 7:23 pm / / Mai 7, 2009 à 7:23 pm
I think you're right Tracy, in fact didn't somebody do a spoof on April 1 about email systems sending autoreplies to messages and automated responses being sent back and so on ad infinitum? Je pense que vous avez raison Tracy, en fait, n'a pas quelqu'un fasse une parodie, le 1er avril sur les systèmes de l'envoi du mail réponses automatiques aux messages et de réponses automatiques être renvoyés et ainsi à l'infini?
Kim Woodbridge Kim Woodbridge // May 7, 2009 at 7:29 pm / / Mai 7, 2009 à 7:29 pm
@Tracy – Ok – that is the funniest thing I've read all day @ Tracy - Ok - qui est la chose la plus drôle que j'ai lu toute la journée
It sort of sounds like a possible Cory Doctorow novel. Il sort des sons comme un roman possible Cory Doctorow.
Mike Nichols Mike Nichols // May 8, 2009 at 3:49 am / / Mai 8, 2009 at 3:49
Your reasoning in the flow chart matches mine to the “T.” Votre raisonnement dans le diagramme correspond à la mienne à la "T."
I've tweeted with lots of people who think that if you don't follow everybody, you're a snob. J'ai tweeted avec beaucoup de gens qui pensent que si vous ne suivez pas tout le monde, vous êtes un snob.
Not so. Not so. I've got only limited time, and I think that choosing to follow those I think will make best use of that time is the smart way to go. Je n'ai que peu de temps, et je pense que le choix de suivre ceux que je pense feront le meilleur usage de ce temps est une façon intelligente à faire.
Thanks for a great decision tree! Merci pour un arbre de décision!
Yuri Alkin Yuri Alkin // May 8, 2009 at 5:25 am / / Mai 8, 2009 at 5:25
Great and useful chart. Grands et graphique utile. It'd be good to showcase it Twitter site — almost all new Twitter users would benefit from it. Ce serait bon de mettre en valeur son site Twitter - presque tous les nouveaux utilisateurs de Twitter en bénéficieraient. Better yet, some parts of this logic can be implemented as part of “follow” button code, so that people trying to follow a spam account would get warning (obviously that'd be an opt-in feature). Mieux encore, certaines parties de cette logique peut être mis en œuvre dans le cadre de «suivre» le code du bouton, de sorte que les personnes qui tentent de suivre un compte spam serait reçois un avertissement (évidemment, ça serait un opt-in-métrage). The logic of this chart would fail to catch a more sophisticated spam accounts (“twitterators” and “twones” whose evolution I've been following on my blog La logique de ce tableau ne permettrait pas de prendre un des comptes mails plus sophistiqués ( «twitterators" et "twones" dont l'évolution, j'ai suivi sur mon blog http://bit.ly/6akmW) http://bit.ly/6akmW) , but it can be certainly extended. , Mais elle peut certainement être étendues.
David Bradley David Bradley // May 8, 2009 at 8:16 am / / Mai 8, 2009 at 8:16
@Yuri I don't think we'd need to use the Twitter API to run this flowchart, I'm sure some clever programmer could create a Greasemonkey script that would do the job of filtering and perhaps have variable parameters. @ Youri, je ne pense pas que nous aurions besoin d'utiliser l'API de Twitter pour exécuter cet organigramme, je suis sûr que certains programmeurs astucieux peut créer un script Greasemonkey qui ferait le travail de filtrage et peut-être avoir des paramètres variables.
@Mike Yeah, who's got time to follow everybody? @ Mike Oui, qui a le temps de suivre tout le monde? Moreover, when you're providing regular news a lot of followers are following simply to keep up to date with what you're offering, they don't necessarily want to engage and stop by for a chat anyway. En outre, lorsque vous fournissez des nouvelles régulières de nombreux adeptes ont tout simplement pour vous tenir au courant de ce que vous offrez, ils ne veulent pas nécessairement d'engager et de s'y arrêter pour un chat de toute façon.
Dr Shock MD PhD Dr Shock MD PhD // May 8, 2009 at 8:20 pm / / Mai 8, 2009 at 8:20 pm
Nice, completely agree. Nice, entièrement d'accord. Also value a link to a blog or website for some information, some bio's are just not ensuring enough. Aussi la valeur d'un lien vers un blog ou site web pour certaines informations, certains bio sont tout veiller à ne suffisent pas. So after bio> landing page >yes>follow Ainsi, après> page bio atterrissage> oui> suivre
Kind regards Dr Shock Sincères salutations Dr Shock
David Bradley David Bradley // May 9, 2009 at 8:44 am / / Mai 9, 2009 at 8:44
Yes, I usually check out a person's link too. Oui, je vérifie habituellement en lien d'une personne aussi. If it turns out to be a long-form marketing web page selling some scammy nonsense, they get blocked. S'il s'avère être un long-marketing page de formulaire web de vente de certains non-sens scammy, ils se bouchent.
Karen James Karen James // May 10, 2009 at 12:53 am / / Mai 10, 2009 at 12:53 am
Ditto on checking the link, plus several other tweaks: Idem sur la vérification de la liaison, ainsi que plusieurs autres réglages:
Number of updates (if 1, then I scrutinise for spam-like qualities, eg free laptop) and the date of last update (if >2 months=defunct). Nombre de mises à jour (si 1, alors je contrôler pour le spam-like qualités, par exemple portable gratuit) et la date de la dernière mise à jour (si> 2 mois = défunt).
I would add “or background image” to “lame or otherwise off-putting avatar”. Je voudrais ajouter "ou image de fond» à «boiteux ou autrement rebutante avatar".
To your list of lame words I'd add 'social media consultant'. À votre liste de mots boiteux je ajouter 'social media consultant ». 'Maven' and 'entrepreneur' okay by me. Entrepreneur 'maven' et '' okay par moi.
Monica Diaz Monica Diaz // May 10, 2009 at 3:31 am / / Mai 10, 2009 at 3:31
Well, probably I am not so scientific about it, but I go see their tweets, to check if I would like them coming up in my timeline. Eh bien, probablement je ne suis pas scientifique à ce sujet, mais je vais voir leurs tweets, pour vérifier si je les aime venir dans mon calendrier. Sometimes, the bio looks interesing but the tweets don't add value to me. Parfois, le bio semble interesing mais les tweets n'ajoutent pas de valeur pour moi. I have people I do not follow, but just search from time to time to see what they are up to… J'ai des gens que je ne suivent pas, mais recherche juste de temps en temps pour voir ce qu'ils sont jusqu'à ...
David Bradley David Bradley // May 10, 2009 at 10:13 am / / Mai 10, 2009 at 10:13
Very grateful for all the retweets and stumbles the community is giving my Twitter decision flowchart. Très reconnaissant pour toutes les retweets et bute la communauté est de donner mon Twitter organigramme de décision. It's gratifying that people are finding it so entertaining or useful, despite it being highly simplistic, very subjective, and rather more than a little tongue-in-cheek. Il est gratifiant que les gens trouvent qu'il est si amusant et utile, bien qu'il soit très simpliste, très subjectif, et un peu plus d'une petite langue-in-cheek.
One twitter user Un Twitter Utilisateur @adavid @ adavid quite flatteringly referred to it as a Kalman filter for Twitter, which is cool. très flatteuse à elle comme un filtre de Kalman pour Twitter, qui est cool.
David Bradley David Bradley // May 11, 2009 at 8:21 am / / Mai 11, 2009 at 8:21
Now, that the flowchart has been widely Stumbled and tweeted I've had some great feedback and now updated with version 2.0 It now includes a BLOCK filter for deciding what to do with spammers. Maintenant que l'organigramme a été largement trébuché et tweeted J'ai eu quelques très bons commentaires et maintenant mis à jour avec la version 2.0 Il inclut désormais un filtre de blocage pour décider quoi faire avec les spammeurs. It also includes a decision box re the content of the putative followee's tweets. Il comprend également une boîte de décision re le contenu de la tweets followee putatif. Also, I modified the guru/expert decision box to get across the real point I'm making about the use of stupid phrases like “social media marketing expert raconteur guru” Aussi, j'ai modifié le gourou / boîte de décision d'experts de faire passer le véritable point que je fais sur l'utilisation de phrases stupides comme "social media marketing guru expert raconteur"
Thanks again for all the input via twitter and email! Merci encore pour toutes les entrées via Twitter et courriel!
Oleksandr Shturmov Oleksandr Shturmov // May 11, 2009 at 8:23 am / / Mai 11, 2009 at 8:23
Could you define “lame or otherwise off-putting avatar”? Pourriez-vous définir le terme «boiteux ou autrement rebutante avatar"? Perhaps give some examples of good bios while you're at it? Peut-être donner quelques exemples de bons BIOS pendant que vous y êtes?
Karen James Karen James // May 11, 2009 at 11:46 am / / Mai 11, 2009 at 11:46
'lame or otherwise off-putting' avatars, for me, are: Avatars 'lame ou non rébarbative, pour moi, sont les suivants:
- no avatar - Aucun avatar
- naked avatar - Avatar nu
David Bradley David Bradley // May 11, 2009 at 11:46 am / / Mai 11, 2009 at 11:46
Heheheh. Heheheh. Why would I do that Oleksandr? Pourquoi le ferais-je Oleksandr? Those terms are deliberately highly subjective as is the whole flowchart, it's meant to be a bit of fun rather than a definitive way to choose who you should follow back. Ces termes sont volontairement très subjectifs, comme c'est le diagramme entier, c'est censé être un peu de plaisir plutôt que d'une façon définitive de choisir pour qui vous devriez pouvoir vous suivre. So, when you “run” it yourself, you'll have to define what you personally feel is lame and what is a good bio…and make those decisions for yourself Donc, quand vous "run" vous-même, vous aurez à définir ce que vous, personnellement, est boiteux et ce qu'est une bonne bio ... et prendre ces décisions pour vous-même
Of course, anyone can see that someone following 1247 tweeps who has only half a dozen followers, a default avatar, and an empty bio is either stoopid or a spammer, or both, so it does work in general too. Bien sûr, n'importe qui peut voir que quelqu'un suit 1247 tweeps qui a seulement une demi-douzaine de fidèles, un avatar par défaut, et une bio est soit vide stoopid ou un spammer, ou les deux, donc il ne fonctionne en général aussi.
David Bradley David Bradley // May 11, 2009 at 11:53 am / / Mai 11, 2009 at 11:53
Out-of-focus often puts me off…as does an avatar for an individual that has someone else in the frame, how are we to know which is the tweep and which is just their fwend? Out-of-focus met souvent me off ... tout comme un avatar pour un individu qui a quelqu'un d'autre dans le cadre, comment peut-on savoir quel est le tweep et qui est juste leur fwend?
Karen James Karen James // May 11, 2009 at 11:57 am / / Mai 11, 2009 at 11:57
Case in point: Exemple concret:
http://twitter.com/ http://twitter.com/ TrondheimTravel TrondheimTravel
Twitter Search Twitter Search // May 27, 2009 at 3:47 am / / Mai 27, 2009 at 3:47
thats great that you are talking about the twitter api,a good example of searching with the twitter api is on twiogle.com because you can search on twitter and google at the same time. thats great que vous parlez de l'API de Twitter, un bon exemple de recherche avec l'API de Twitter est sur twiogle.com parce que vous pouvez lancer une recherche sur Twitter et Google en même temps.
Lisa // Sep 22, 2009 at 5:51 pm Lisa / / 22 septembre 2009 à 5:51 pm
If there were lame words like maven in the bio, then why would you answer yes to the question “good bio?” Seems like that is a superfluous step in your chart. S'il y avait des mots boiteux comme maven dans la bioéconomie, alors pourquoi vous répondez oui à la question «bonne bio?" On dirait que c'est une étape superflue dans votre graphique.
David Bradley David Bradley // Sep 22, 2009 at 6:34 pm / / 22 septembre 2009 à 6:34 pm
Yeah, okay…I never said it was perfekt Ouais, d'accord ... Je n'ai jamais dit que c'était perfekt
Kate Smith Kate Smith // Oct 6, 2009 at 9:59 pm / / Le 6 octobre 2009 à 9:59 pm
Nice flow chart and in my logic for follow/don't follow is pretty similar. Diagramme de Nice et dans ma logique de suivi / Don 't suivre est assez similaire. I however made the 'faux pas' of using colorexpert after a well-known marketing 'guru' J'ai toutefois réalisé le «faux pas» de l'aide colorexpert après le gourou du marketing bien connue '
said I'd be crazy not to since that is how I am commonly referred to in the media, etc. (especially since I have a very common name.) dit que je serais fou de ne pas puisque c'est ainsi que je suis communément appelé dans les médias, etc (surtout depuis que j'ai un nom très commun.)
Now with over 1600 followers I really don't want to change. Maintenant avec plus de 1600 adeptes je ne veux vraiment pas changer. So what's a gal to do to let the world know I don't take myself too seriously or with as you say 'a sense of irony' about it? So what's a gal à faire pour que le monde sache que je ne me prends pas trop au sérieux ou avec comme vous dites «un sens de l'ironie" à ce sujet?
David Bradley David Bradley // Oct 7, 2009 at 7:54 am / / Oct 7, 2009 à 7:54
@Kate I don't think using the word “expert” unless it starts with an “s” is particularly scurrilous, but if you'd said “color guru”… @ Kate, je ne pense pas utiliser le mot «expert» à moins qu'il ne commence par un «s» est particulièrement grossier, mais si tu avais dit "expert de la couleur" ...
Kate Smith Kate Smith // Oct 9, 2009 at 12:05 am / / 9 octobre 2009 à 12:05 am
LOL, love your quick wit David. LOL, aime ton esprit vif David. Thanks for the response. Merci pour la réponse.
Ed Beerwart // Nov 4, 2009 at 6:10 pm Ed Beerwart / / 4 novembre 2009 à 6:10 pm
I like this chart. J'aime bien ce tableau. It has improved my life, and now I understand what twitter is all about. Elle a amélioré ma vie, et maintenant je comprends ce que Twitter est tout. <3 <3
Leave a Comment Laissez un commentaire